Le panier est vide

Qui sommes-nous ?

qui somes nous

Vous êtes intéressés par les trésors que nous proposons et nous en sommes ravis.
Vous avez également le droit de savoir qui nous sommes et comment nous travaillons.
Alla HUREAU est historienne de l’art et diplômée de l’académie des arts de St Petersburg, musicienne professionnelle (Piano), Docteur en Philosophie et Maître de conférences à l’Université d’Etat de Tcheliabinsk jusqu’en 2011.
Alla HUREAU a créé Antik-France en 2013 pour proposer à ses compatriotes des antiquités, souvent de première main, acquises en France, lors de successions.
Christian HUREAU ex-directeur d'usine de plasturgie (thermoformage), diplômé en biologie médicale, inventeur, ébéniste, mais aussi informaticien, cuisinier et alpiniste (2 fois le Mont-Blanc), aujourd’hui le restaurateur de nos objets mais également de ceux des tiers.
Si vous le souhaitez, vous pouvez jeter un coup d'œil à notre vie privée dans le blog (en bas du site), mais vous pouvez également interpréter vous-même les chiffres suivants :
En 2012 nous avons créé notre premier site internet.
En 2013 nous avons créé Antik-France.
Au fil des années, plus de 5 000 antiquités ont été mises en vente dont la plupart sont visibles sur notre site.
Aujourd'hui nous proposons en moyenne 200 à 300 nouveautés par an.
Nous disposons d’un dépôt et atelier pour plus de 400 m² avec tous les équipements de manutention et machines de restauration.
Nous expédions par camions au moins 150 m3 de mobiliers et objets divers, soigneusement emballés par nos soins, et plus de 200 colis directement à des particuliers chaque année.

Tout est entre nos mains : De la conception de notre site à son alimentation, de la recherche des objets, à leur restauration, de la prise des photos à leur mise en ligne avec informations, puis de leur emballage et à leur expédition.
Quand cela est nécessaire, nous faisons intervenir nos meilleurs partenaires s’ils disposent d’équipements mieux adaptés ou faisant appel à des activités règlementées, telle que la dorure.
Nous faisons tout pour restaurer les objets tels qu’ils étaient à l’origine. Leur redonner la beauté et le charme d’antan pour notre joie et, nous l'espérons, pour la joie de tous ceux qui les posséderont.

Sur les fruits de nos activités précédentes (avant 2012) - voir ci-dessous :

Pour en savoir plus...

N1

 

N2

 

diplome dba

 Diplôme de L'accadémie des Beaux Arts de Saint Petersburg (Russie) 

Antik-France - © 2019