Le panier est vide

Qui sommes-nous ?

qui somes nousVous êtes intéressés par les trésors que nous proposons et nous en sommes ravis.

Vous avez également le droit de savoir qui nous sommes et comment nous travaillons.

Alla HUREAU est historienne de l’art et diplômée de l’académie des arts de St Petersburg, musicienne professionnelle (Piano), Docteur en Philosophie et Maître de conférences à l’Université d’Etat de Tcheliabinsk jusqu’en 2011.

Alla HUREAU a créé Antik-France En 2013 pour proposer à ses compatriotes des antiquités, souvent de première main, acquises en France, lors de successions.

Les objets et meubles sont achetés la plupart du temps dans les salles de ventes, partout en France.
Si ces objets ou meubles nécessitent une restauration, c’est son mari qui s’en charge à travers un réseau d’ébénistes d’art, de bronziers d’art, de doreurs, d’horlogers et de fournisseurs de produits professionnels qui assurent aux articles et meubles de pouvoir entreprendre une seconde vie.

Sauf dans le cas où nous n’assurons que le transport, tous les objets ou meubles que nous proposons ont, au minimum, été nettoyés, voir réparés ou restaurés. Quand vous recevez un article ou un meuble acheté chez Antik-France, il ne vous reste qu’à le déballer et à l’admirer ! Vous ne trouverez chez Antik-France, aucun objet ou meuble "dans son jus" !

Aujourd’hui, grâce à une surface de 300 m² et l’équipement de manutention et de transport adéquat, nous pouvons réceptionner, entreposer, restaurer, emballer et expédier objets et meubles dans des conditions absolument idéales, dans le monde entier. Nous traitons ainsi entre 200 et 300 objets et meubles chaque année.

Pour en savoir plus...

N1

 

N2

 

diplome dba

 Diplôme de L'accadémie des Beaux Arts de Saint Petersburg (Russie) 

Antik-France - © 2019